Pour nous contacter
Aides soignantes et infirmières

 

L’association Sainte Claire est une association loi 1901 composée d’un conseil d’administration.
La direction de la Maison d'Accueil Sainte Claire est mandatée par le conseil d'administration pour mettre en oeuvre les décisions prises au sein du conseil et faire appliquer la règlementation en vigueur dans le secteur médico-social.
 

Plan de formation des équipes
Zoom


La Maison d’accueil fonctionne toute l'année avec 47 salariés. Elle est composée des équipes :
fleche-verte Services soins :
    - Infirmière référente,
    - Infirmières,
    - Aides-soignantes,
    - Aides médico-psychologique,
    - Agents de vie sociale,
    - Psychologue ;
fleche-verte Services généraux :
    - Responsable des services généraux, responsable qualité,
    - Équipe administrative,
    - Agent de maintenance,
    - Responsable des équipes hôtellerie restauration,
    - Cuisiniers,
    - Agents de vie sociale;
fleche-verte Direction :
    - Directeur : Pierre Slusarczyk
    - Infirmière coordonnatrice : Annie Bedel,
    - Médecin coordonnateur : Dr Jean-Paul Delon.

 

Les valeurs partagées à la Maison d'Accueil Sainte Claire.


fleche-verte Lors de votre entrée dans notre établissement, toutes les équipes veilleront à un accueil et un accueil personnalisé.