Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Pour nous contacter
Aides soignantes et infirmières

 

L’association Sainte Claire est une association loi 1901 composée d’un conseil d’administration.
La direction de la Maison d'Accueil Sainte Claire est mandatée par le conseil d'administration pour mettre en oeuvre les décisions prises au sein du conseil et faire appliquer la règlementation en vigueur dans le secteur médico-social.
 

Plan de formation des équipes
Zoom


La Maison d’accueil fonctionne toute l'année avec 44 salariés. Elle est composée des équipes :
fleche-verte Services soins :
    - Infirmière référente,
    - Infirmières,
    - Aides-soignantes,
    - Aides médico-psychologique,
    - Agents de vie sociale ;
fleche-verte Services généraux :
    - Responsable des services généraux,
    - Référente qualité et entretien,
    - Agents de vie sociale,
    - Agent de maintenance,
    - Responsable des cuisines et des achats,
    - Cuisiniers ;
fleche-verte Direction :
    - Directeur : Pierre Slusarczyk
    - Infirmière coordonnatrice : Evelyne Andrieu
    - Médecin coordonnateur : Dr Eric Costes.

 

Les valeurs partagées à la Maison d'Accueil Sainte Claire.


fleche-verte Lors de votre entrée dans notre établissement, toutes les équipes veilleront à un accueil et un accueil personnalisé.